mardi 24 mai 2022

Sms

Je rappele que je suis abonné avec Reglomobile (Leclerc/Sfr), mais ils ne sont pas forcément responsables.

Je reçois le 24 mai à 17h un SMS de Manpower me demandant si je suis disponible le 1/6 pour une mission de manutention.

Je téléphone dans le deux minutes.

  • "Attendez je cherche si la mission a été pourvue............Non elle est déjà pourvue. Vous avez reçu se message quand? Ce matin?"
  • "Je l'ai reçu il y a deux minutes"

J'ai donc une question. Un SMS est il adapté à la recherche rapide d'un intérimaire?

Ou  si je suis paranoïaque:

  •  le but de ce SMS est-il de me proposer une mission ou de vérifier si je suis disponible?
  • Sfr ou Lecler ont-ils décidé que délivrer rapidement un SMS suppose de changer d'abonnement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire