mardi 24 mai 2022

Harcèlement

Je passe en caisse dans un Adli. Comme cela m'arrive souvent en caisse, j'ai droit à des réflexions de la caissière.

"Je vais démissionner"

"Cela sera comme cela tant que vous ne vous serez pas excusé."

"Il faut mieux que vous partiez".

Comme j'ai aussi été harcelé au travail le matin, j'arrive rapidement à mon niveau limite de tolérance.

Je réponds vertement.

Une cliente à la caisse à côté prends son partis et commence une altercation.

Je sors, puis la cliente arrive pour charger son véhicule qui est à côté de moi.

Nouvelle argumentation, je décide de photographier ces plaques minéralogiques. Ce qui je pense est dans mon  bon droit.

La personne s'approche et me dit que je n'ai pas le droit. Puis essaye d'enlever mes lunettes, puis d'arracher mon smartphone puis finalement me donne des coup de pieds. Je cris en lui répétant  de rester à plus de deux mètres de moi. Rien y fait.

Le responsable de magasin sort et je m'explique. Elle prétend que je veux photographier son cul. Mais je n'ai pas besoin de photo. Mon Pc est plein de films internets gratuits et payant  avec des filles bien plus sexy et moins dangereuses pour moi!

Il est très probable que dès le départ, cette fille qui me connaissait surement avant d'entrer dans le magasin, essaye de profiter de l'occasion pour provoquer des violences physiques. Cela peut rapporter gros.

Elle regarde ma plaque d'immatriculation et fait remarquer au responsable que ma plaque d'immatriculation n'est pas bretonne. Ce qui pourrait bien être une feinte pour que j'attribue l'agression à des groupes politiques. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit aussi bête. Elle aurait pu réussir son coup. Malgré l'agression physique que j'ai subis,  j'ai heureusement réussi à éviter de la frapper en lâchant  la pression en gueulant le plus fort possible : Elle a soigneusement évité de frapper trop fort avec ces pieds. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire