mercredi 25 mai 2022

Harcèlement

 Cela fait déjà un moment que le niveau d'intensité a sensiblement augmenté.

Je vais donc faire des courses en vélo et je croise sur le chemin un couple de femme âgée qui marchent.

Je dis bonjour puis (c'est peut-être une hallucination) j'entends:

  • "Vous vous êtes ridiculisé, vous ne savez pas les utiliser".
Je réfléchis un moment puis je pense à ce que je viens de faire dans la matinée. J'ai lu un courriel reçu d'un des programmeurs responsable du programme exemple GNU hello. En réponse d'un courriel lui signalant un bug et des problèmes sur hello-2.9. Il me conseille de passer à la toute dernière version la 2.12 qui tient compte des dernière tendances du packaging : l'abandon de la récursivité des Makefiles pour les sous-repertoires. Je lui fait part de ma difficulté d'utiliser Emacs avec la 2.12 (compilation). Comme je n'ai pas développé ni maintenu en C depuis plusieurs années, et que en plus je n'ai jamais eu une très bonne connaissance des outils GNU, il est tout a fait possible que la réponse soit évidente et que je fasse perdre mon temps au développeur. Je m'en excuse.

Mais  je me demande comment une personne qui se ballade dans un chemin peut connaître le contenu des mails que j'échange et me reconnaître aussitôt.

Cela fait partis des méthodes qui ont été utilisées depuis plusieurs années pour organiser mon harcèlement.

Le traçage des déplacements, l'écoute des communications, et une sorte d'intimidation en communiquant avec moi sur ce sujet.

Cela va sans dire que j'ai été également harcelé dans la grande surface par au moins trois groupes de personnes dont un couple de femme .... à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire