mercredi 23 mars 2022

Provocation.

 Je croise à nouveau une personne avec qui j'ai eu un problème dans un café et qui était probablement très soul. Il aurait du être jeté dehors par le responsable du bar. J'ai même été surpris qu'il puisse encore conduire des engins lourd sur la voie publique.  A cause de ce genre d'incidents je ne vais plus dans les cafés de ma ville.

Il se conduit à nouveau de manière hostile lorsque je le croise: regard sombre et lourd en me regardant dans les yeux. Il se sent manifestement en position de supériorité. Mais comme je l'ai déjà dit,  me provoquer n'est certainement pas un bon moyen d'obtenir mes faveurs sexuelles.

Un  avocat m'avait dit: "Vous ne pouvez pas agresser une personne pour la simple raison qu'elle vous regarde d'une façon hostile".

Mais cette hostilité s'ajoute à d'autres comportements hostiles ayant des conséquences plus sérieuses (médicales, professionnelles, financières, commerciales et même administratives). Par exemple utiliser l'atteinte à la vie privée ou violer la confidentialité de dossier administratifs dans le but de  recueillir des informations permettant de nuir aux intérêts de la personne et parfois de l'escroquer. 

Je pense qu'il faudrait étudier l'importance des mafias homosexuelles (internationale) et leur conséquences sur la  politique locale et nationale. Je le dis à cause  de l'impression que j'ai qu'ils se sentent intouchables, car leur comportement est visible par tous. J'ajoute que j'ai moi même des tendances homosexuelles (comme tout le monde) mais probablement plus importante que la moyenne. Je comprends que la communauté homosexuelle soit solidaire. Mais j'ai trop souvent observé un dépassement des limites acceptables. Ils ne sont pas les seuls bien sur à dépasser les limites mais j'ai parfois essayé de limiter ces excès alors même que j'en bénéficiais.

De plus, pour que cela soit bien clair: J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à faire l'amour avec une femme à part bien sur les aléas normaux dans ce genre de relation: la fatigue, la routine, la maladresse, la négligence,  l'oublie du respect de la partenaire et de son écoute  .... . D'ailleurs les femmes sentent souvent l'attraction et le plaisir que j'ai à leur contact. Elle n'hésitent pas à dire parfois: "Ca m'étonnerait qu'il soit PD".

J'aime embrasser une femme, sa bouche, son front, son coup, ses seins, son ventre, ses blessures, l'intérieur de ces cuisses et ce qui suit. Bien que j'aime la fraicheur de ma couche, j'aime aussi me blottir derrière une femme, l'enlacer et poser ma main sur sa chatte lorsqu'elle dort. J'aime aussi qu'elle se blottisse derrière moi et m'enlace, je prends sa main, la pose sur ma bouche et embrasse le creux de sa main. Cela prouve mon désir de posséder, de protéger et d'être protégé. Désir qui n'est pas en adéquation avec ma réussite sociale et mon amour de la liberté qui comprends une défiance vis à vis de l'attachement affectif et de son influence sur l'indépendance d'esprit.

D'ailleurs je pense avoir eu une mauvaise influence sur ma première partenaire, en provocant une fusion autour de notre amour de la musique et en la détournant d'études en pharmacie pour lesquels elle avait de meilleurs chances de réussir. J'aurais peut-être du en parler avec elle, mais je n'ai pas vu le problème arriver par manque de maturité et aussi parce qu'elle était plus brillante que moi. C'était difficile de la détourner  alors que j'avais moi même choisis cette voix artistique. J'avais beaucoup plus de difficultés scolaires qu'elle. J'ajoute que je n'ais pas essayé de l'influencer volontairement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire