mardi 1 décembre 2020

Recherche de travail

 Je n'ai jamais autant fait de déplacement pour des entretiens pour un travail. 

Soixante kms par-là, cinquante kms par-ci.

J'arrive dans la boite d'interim (50 kms de déplacement) et comme d'habitude je suis sujet à des "hallucinations":

-- "Vou êtes trop prétentieux". (je suppose que demander le Smic est au dessus de ce que je peux prétendre et que je devrait plutôt demander le RSA, mais combien ça coûte à l'état? Cela doit concerner plutôt mes publications internet).

--"Vous êtes trop lent". (Cela, je l'entends beaucoup même par des employés de centre commercial où j'ai postulé. J'ai déjà vu des collègues rentrer chez eux parce que j'était trop lent après m'avoir accusé d'être trop lent, mais j'avais le privilège d'avoir signé un contrat intérim de six mois. Erreur que la boite d'interim n'a pas refaite).

-- "Vous êtes refusé". (Avant même d'avoir rempli le dossiers. Pourquoi me faire venir alors?). 

--"Pour faire un programme comme cela, il ne faut pas être fainéant".


Il doit y avoir des dissensions dans cette entreprise pour savoir si ça vaut le coup de m'envoyer en mission.

Sur le retour en lavant mon linge dans une laverie automatique :"Vous avez été harcelé trois fois après être rentré dans le bâtiment. C'est pour cela que l'on vous y a envoyé"

J'en profite pour donner une autre preuve de ma paranoïa:

Depuis quelques jours j'ai recommencé à programmer en python. Bien sur j'imprime le programme que je fais pour pouvoir le corriger sur papier. Et donc je jette le papier. Alors que j'arrive avec les poubelles dans ma voiture près de la poubelle que j'utilise normalement je  vois un voisin suffisamment éloigné pour ne pas avoir à utiliser la même poubelle que moi s'approcher en voiture puis repartir immédiatement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire