jeudi 20 juillet 2017

Site Pole Emploi

Le site de pole emploi n'a pas de bug. La preuve: il n'y a pas de lien permettant de les signaler!
Je reçois une convocation pour le 25/7/2017. Je contact Pole Emploi pour informer que j'ai repris un travail saisonnier. Je reçois un courriers m'informant de  l'annulation du rendez vous. Pourtant le rendez vous reste inscrit dans l'agenda.
De plus j'ai du demander à un conseillé de pole emploi pour récupérer des codes correspondant à mon expérience et m'en servir pour créer des abonnement à des offres d'emploi. Je dois ajouter que je trouve que ces codes sont très difficiles à trouver et qu'ils sont pourtant le meilleurs outils pour rechercher des offres.
Finalement je ne reçois plus mes courriels depuis un certain temps. Après vérification Gmail ne parvient plus à récupérer les mails sur le site de Laposte.net. Probablement la poste ne veut plus que cela arrive. Je modifie donc mon adresse email dans le site de pole-emploie. Malheureusement la page de mise à jour détecte une erreur au  niveau de l'adresse postale physique que je n'ai pas modifiée et refuse donc l'ensemble des mise à jour y-compris l'adresse email. Pas moyen de supprimer l'erreur: c'est un bug. Je vais être obligé à nouveau d'aller voir un huissier de justice et de faire constater. Je trouvez cela inadmissible !

J'en profite pour rappeler qu'il n'y a pas une seule journée pendant la quelle j'entreprends une utilisation intensive de l'outil informatique (plus d'une heure) sans que je rencontre des problèmes graves du soit à des bug sur des sites d'importance nationale ou internationale ou des logiciels qui ont été payés. Em moyenne j'estime que le nombre d'heures perdu par mois  est en moyenne supérieure à huit.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire