jeudi 17 août 2017

Comment se débarrasser d'un type.

Je vais faire une demande de devis dans un magasin de matériaux.

Le responsable du magasin parle à deux pas de moi avec un client: "J'ai essayé de le faire vider mais c'est difficile de faire vider un type comme lui."

Je passe quand même commande et bien sur il y a deux problèmes à la livraison qui pourraient être considérés comme une preuve de malveillance bien que plus de compétence et de méfiance de ma part aurait surement permis d'éviter le problème 

Au travail par contre on peux essayer différentes solutions:

-- Essayé de débauché le type de la société de service que l'on utilise pour le lourder plus tard. Ce qui semble être confirmé par une réflexion d'un manager de la société cliente plus tard: "Je ne l'aurais pas accepté: le type est une nullité". Le type de nullité que vous pouvez montrer est -par exemple-  de refuser de coucher avec une prostituée qui vous fait croire qu'elle est intéressée par votre "rayonnement" naturel.

-- Accroître la charge de travail:  en laissant une zone à nettoyer plus sale, en cachant les outils de travail ou en les remplaçants par des outils moins performants.

-- Bien sur il est toujours possible de continuer le harcèlement par des réflexions très fréquentes lorsque vous êtes à côté. Pas trop à la fois provenant de la même personne pour éviter d'être accusé de harcèlement..

Parfois c'est très amusant: Un cadre me fait d'abord cette réflexion. "On aurait jamais du l'aider". Explication: n'étant pas homo et même  parce qu'il a montré parfois de l’exaspération à l'égard de personnes homos,   il n'aurait pas du bénéficier de notre solidarité. Le même type revient plus tard  et me dit "il ne me l'a jamais reproché" . Probablement une de mes "ex" bisexuelle qui, après avoir avoué profiter des deux côtés, n'a pas été rejeté par moi.  Après coup je trouve que j'ai bien fait étant donné le peux de connaissance que j'avais du plaisir féminin et en particulier de ma rapidité à conclure les rapports. Il est normal qu'elle ai cherché des compléments ailleurs. J'aurais peut être profité à voir les "techniques" utilisées par ces autres partenaires. Pour conclure certain auraient pu trouver présomptueux de ma part de vouloir chercher à contenter deux partenaires alors que je n'arrivais pas à en contenter pleinement un seul.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire