lundi 4 novembre 2013

Et encore une couche de harcèlement.

Couple de femmes:
La vieille dit à la jeune "il faut éviter de sortir avec un type comme ça, il est trop sale". Puis plus tard à la caisse :"tu nous plais".

Une cliente à une employée:
"C'est une ancienne prostituée....elle lui plait...c'est là qu'ils les mettent en attendant de les caser avec une bonne âme..." ".....le notaire a dû croire qu'il était comme lui, c'est pour cela qu'il l'a aidé....".
Moi je pose cette question : Aidé ou Baisé?

Un client avec une queue de cheval :
"Vous serez condamné" puis "vous ne serez pas repris".

Un camionneur dehors:
"Ils l'on employé sans lui demander sa permission.........c'est interdit par la constitution".
Je dirais même plus...pas de contract, pas de rénumération, pas de dette à payer....
Vraiment?....
Un peu trop de chômage peut-être........
Je me demande bien ce qu'ils ont pu me faire faire....
A moins qu'ils aient seulement essayé de m'empêcher de faire trop de conneries.....
Ce qui expliquerais que c'est moi au contraire qui ai payé un salaire...sans le savoir....
Dans ce cas il vas être difficile d'obtenir une "augmentation" ......ou la retraite anticipée......
Le respect de la légalité n'est pas leur principal problème contrairement à la sanction.
De toute façcon je me suis toujours fait prendre et  je ne suis donc pas un bon prospect.

Je n'arrive pas à me souvenir de tout, c'est parfois difficile à entendre...parfois je note des plaques minéralogiques, parfois je prends des photos. Trop fatigué aujourd'hui....

Je suis toujours un peu dans la moyenne avec environ 5 personnes par sortie dans des lieux publics à Scaër.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire