mercredi 13 novembre 2013

Vive le dessin.

Verdicte du dessinateur: "vous êtes fou".
J'ai senti cette raideur mêlée de fierté artistique et de rigueur scientifique typiquement Freudienne!...Il n'a probablement pas apprécié que je considère le fait de me faire traiter de communiste  comme une injure. Je suis en plein Goulag et même pas un ami sur qui compter! Pourtant  ils sont nombreux ceux qui ont  pu observer le phénomène social.

Bien sur ma paranoïoa ma fait sauter directement sur des conclusions érronées!
Il était peut-être un pur produit du capitalisme Américain.
Tout cela n'est que  probabilité.
Tout le monde peut se tromper.
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire
Ca ira mieux lorsque j'aurais consulté un expert de la santé mentale.

C'est le problèmes des partisans du parti unique: lorsque vous refusez l'aide qu'il vous apporte c'est donc que vous êtes fou. D'où les goulags et les révolutions culturelles.

Est-ce qu'on a une meilleure profondeur de champ en plissant les yeux?

Finalement  et bien que mes statistiques soient insuffisantes, il me semble que parfois, avec un traitement approprié au future pigeon qui est aussi un prédateur, on peut faire de l'argent gâce à la justice. Bien sur je ne parle pas de mon propre cas puisque la partie adverse n'a pas obtenu entière satisfaction. La justice est malgré tous les efforts un filtre, il est donc impératif de savoir ce qui passe bien et ce qui passe mal. Ce qui est  facilement ou  difficilement prouvé. Lorsqu'on s'engage dans des chemins boueux et face à des adversaires peu  délicats.

Maintenant  ils me croiront peut-être si je leur dis que je suis un con! Ou que j'ai la tête dure! Ou que je suis fou! Finis de dire "il est très doué". Au lieu de cela ils diront "finalement c'est qu'un looser". Aurais-je la paix pour autant?
Signé:
SillyInsaneBoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire