lundi 14 décembre 2020

Site Pole Emploi

 C'est trop fréquent:

 le compteur de courrier reçu n'est pas mise à jour correctement sur la page d'accueil de l'espace candidat.

Aujourd'hui il marque 1 courrier reçu (sous entendu nouveau courrier non lu) alors qu'il ya longtemps que j'ai tout lu.

Parfois cela marque zéro courrier reçu et pourtant vous trouverez une proposition de travail nouvellement arrivée et non consultée. Ce problème particulier m'avait poussé à faire constater par huissier le problème sur le site car je n'avais pas consulté une proposition de travail dans mon courrier vu que le compteur marquait zéro.

Il faudrait mieux qu'il n'y ait pas de compteur plutôt que de montrer des informations fausses.

De plus j'en profite pour signaller plusieurs incidents avec des sites vers lesquels j'ai été redirigé par pole emploi:

-- Metotjob: requête n'a pus aboutir. Recommencer plus tard. Deux incidents.

-- Synergie: mot de passe incorrect. Demande d'envoie d'un nouveau mot de pas sur mon adresse gmail. Nouveau mot de passe non reçu et aucune erreur signalée concernant l'adresse gmail.

Ces genres de problèmes sont de plus en plus fréquents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire