mercredi 30 décembre 2020

Quitte à me répéter.

 Je téléphone à un recruteur et j'entends une personne en arrière plan dire: "il est fou".

je téléphone à une autre agence de la même boite pour annuler un rendrez vous et j'entends: "Il était très doué".

Il est vrai que l'on peut être handicapé et très doué en même temps, même si le handicap et les dons concernent tous les deux le cerveau.

C'est bizarre que des gens travaillant dans le milieu du handicap se comportent de cette façon.

Cela fait des années que je me fait traiter de fou. Il paraît que c'est une tactique employée en représailles pas les services du monde entier.

Mais ce sont souvent des règlement de comptes personnels par des gens peux recommandables.

Semer le trouble et la division est un moyen souvent utilisé pour régner sur une bande de bandit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire