lundi 8 juillet 2024

Nouvelles hallucinations.

 Je regarde un reportage sur le site bbc.com  sur des photos: "tutankhamun-the-first-ever-view-inside-the-tomb"

Cela aurait pu arriver tout aussi bien avec un autre site.

Les hallucinations ont lieu lorsque les personnes parlent. 

Je me souviens avoir entendu une autre  fois : "C'est très désagréables d'avoir une personne qui vous interrompt, tous les temps ou qui parle en même temps que vous". 

Je pense donc à une vengeance, mais une vengeance qui implique l'utilisation de moyens techniques considérables et peut être l'implication du fournisseur de service.

"Tu est un mauvais photographe."

"C'est ce qu'on fait avec des gens comme toi."

"Son père était un salaud, il avait une double personalité."

Bien sur, il est plus probable que cela soit de pures hallucinations!

Ce qui m'est confirmé par des gens que je croise tous les jours en faisant mes courses ou en me promenant: "Il est fou". 

Quelques jours après nouvelles hallucinations:

"On a fait tout ce qu'on pouvait pour l'aider, mais il ne programme plus. Ca fait trop longtemps. Il ne touche plus Ec. Il ne sera pas capable de le modifier. Nous considérons le package comme non maintenu."

Dans la rue je croise un gars qui me dit lorsque je passe:"Ec est utilisé, il faut que vous recommenciez à travailler dessus." Mais il suffit de m'en donner la preuve! En envoyant par exemple un mail a ec@dechico.com.

Bon, je ne voie pas ce qu'ils peuvent faire de plus, a part mettre au point un programme  spécial  pour aider les  Ouïghours en utilisant ma personne comme  cobaye!

Après cette dernière modification de ce poste de Blog, j'entends à nouveau une voix de femme:"tu pourrais sortir avec moi si tu voulais". 

Ha bon? On n'essaye plus de me faire coucher avec des hommes? Ou des enfants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire