jeudi 18 juillet 2024

Harcèlement administratif Hôpital Thépot de Quimper?

J'ai remis tous les documents que l'on ma demandés lors de la visite au service urologie et ce n'est pas ma première visite.

Je sais que je ne gagnerai pas contre le monde médical et particulièrement l'hôpital thépot. Mais je leur rappelle que j'ai le droit de critiquer le travail qui est fait et la manière dont je suis traité dans un hôpital, même par courrier à la direction. De plus je déconseille le personnel de l'hôpital d'essayer de me décourager d'être soigné: ils ont l'obligation de me soigner.

Cela ne marchera pas aussi bien qu'ils l'espèrent!

Si je m'exprime de cette manière, c'est parce que j'ai croisé une personne (homme grand, 50 ans, habillé en tenue "civile")  avant d'entrer dans l'hôpital. Cette personne  m'a dit que j'avais du culot de revenir dans l'hôpital après la lettre que je leur avait adressé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire