mercredi 24 avril 2024

Hommage de la ville de Bourges à Jean Christophe Dechico.

Je publie ci-dessous un extrait du discours du 15 mars 2024 du maire de Bourges :

Yann Galut à l'occasion de l'inauguration de la liaison douce, un aménagement destiné à améliorer l'accès et l'environnement autour  de la nouvelle maison de la culture de Bourges. 

Et aussi une photo de la plaque donnant son  nom à l'escalier d'accès. 

J'en profite  pour remercier François Carré un ancien collaborateur de mon père pour l'accompagnement qu'il m'a procuré lors de plusieurs passages à Bourges après le décès de mon père.

Publiée avec l'autorisation par courriel du bureau du maire. Je ne sais pas qui est le photographe mais j'espère qu'il me pardonnera de ne pas avoir cité son nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire