dimanche 12 mai 2024

Harcèlement et hallucinations.

 Oreille de gauche voix de femme:

"cela sera comme cela tant que tu ne te seras pas excusé"

De plus sur le X220 fedora 36 qui est fortement buggé je n'arrive pas a régler le temps de mise en veille de l'écran .Ce qui fait que toute les deux minutes, alors que j'étudie un cours sur PDF, j'appuie sur la barre d'espace qui rallume l'écran et passe à la page suivante.

Et je perds le fil du texte.

En plus en tapant ce texte j'entends la même voie de femme dire:

"Le policier m'a dit qu'il ne les lisait plus les messages qu'il s'envoie à lui même car c'est n'importe quoi."

 Beaucoup de criminels essayent de faire croire qu'ils sont des policiers.

Je rajoute que à chaque fois que, seul chez moi et fenêtre fermé je parle à moi même( et en même temps aux personnes qui posent des micros) ,  j'ai des réactions du voisinage ou de personnes croisées en ville. 

Parfois je n'ai même pas besoin de parler, il suffit de taper un courriel.

Ce dont je parle donc c'est l'atteinte à la vie privée dans le but de harceler les personnes. Dans le but aussi de changer leur comportement en les incitant à changer d'activité ou pour leur signaler une erreur aussi.

Il est possible que ce genre de tactique illégale est utilisée pour éloigné toute personne faisant obstacle à leur dessein.

Et il viennent vous voir et disent : "Mais non c'est pour vous protéger".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire