mercredi 10 avril 2024

Courriel EFS

 Je supprime mon compte sur le site de l'EFS (don du sang).

Quelque mois plus tard je reçois une relance par courriel pour donner mon sang 

Il y deux liens pour se désabonner.

je clique sur les deux et j'arrive à chaque fois  sur un page d'erreur:

https://373527-masterdata2acs.adobeioruntime.net/api/v1/web/masterdata2acs-0.0.1/stopEmail?id_donneur=C1092430822

C : {"error_code":"401013","message":"Oauth token is not valid"}


Il faut choisir: soit on relance les gens et on les accueillent correctement ce qui veut dire que l'on ne leur fait pas de réflexions concernant la sodomie ou d'autre réflexions désobligeantes suivies par une utilisation de sang pour un autre but que la transfusion.

La direction doit se mettre d'accord avec les agences sur la validité d'un don. Et les agences doivent signaler à la direction si un don est suspect et demander une enquête.

Je rappelle que j'ai fait plusieurs test de mon sang et que je n'ai plus de relation sexuelles avec une autre personne depuis 1996.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire