mercredi 27 mars 2024

DPD toujours au top!

Je commande de l’alcool à 70° à Robe Médical.

Je demande une livraison à un pont relais (Garage Cigogne) pour éviter les ennuis que j'ai déjà eus avec DPD.

Je reçois un premier SMS la veille de la livraison me demandant mes souhaits. 

Je ne fais rien.

Le lendemain (mercredi 27 mars)  le livreur DPD me téléphone à environ 10h20 pour savoir ou se trouve la maison à Kerfring.

Je lui donne l’emplacement de ma maison et sa description.

Il arrive une minute plus tard.

Je réceptionne le colis et signe un papier : nom + signature. 

Je n'ai pas lu le papier car d'habitude on ne signe plus rien à cause du COVID et je n'ai pas pris mes lunettes. Le papier ressemble à une facture.

Je prends le colis et j'ai une hallucination: "vous êtes toqué".

Je remonte dans ma cambuse et je reçois un SMS me signalant que je vais être livré aujourd’hui.

Je n'avais pas le choix avec Robé: je ne pouvais pas choisir un autre livreur. 

Cela devrait être corrigé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire