mercredi 23 novembre 2022

hallucination et harcèlement

 Je continue toujours avec cette voie (x) si désagréable pour moi et pour l'éventuel lecteur.

Le 22/11 je rentre dans un café (inter marché Quimperlé) pour prendre un café. Un homme la quarantaine entre et rejoint un couple d'homme au bar. En passant devant moi il me regarde en souriant et parle au couple: "Je lui ai tout piqué". Comme je programme en amateur je suppose que quelqu’un pense que ce que je produit a une valeur commerciale, même volé.

Autre exemple:

Un soir je rentre chez moi et j'entends :"Il consomme trop de produit". Je me rappelle, expliquant à mon chef comment je dose le produit: "Je prends un sceau de 15 l que je remplie à moitié avec un proportion de 2/3 de MCL et 1/3 de javel". Pas d'action correctrice. Depuis j'ai un peu diminué la proportion de javel et aussi la quantité totale. Mais je n'ai pas encore consulté la notice du produit pour connaitre exactement la dose prescrite ni acheté à nouveau un doseur adapté à cette quantité. Manifestement quelqu'un a parlé à ce manager, l'incitant a pratiquer l'obstruction pour obtenir mon licenciement et mon fichage par la qualité.

En d'autre termes: pour pouvoir conserver mon job je dois parfois désobéir au ordres ou trouver moi même des solutions. C'est une situation dangereuse à laquelle je suis habitué. Situation pour laquelle il est normalement préférable de répondre par une démission.

Il est rare que la qualité du travail produit soit considérée comme sacrée, elle est souvent sacrifiée à de multiples intérêts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire