samedi 25 juin 2022

Jouer avec la Fdj.

Cela fait plusieurs années que je joue une fois par mois à l'euro million ou au loto.

Je n'ai jamais gagné, même une petite somme.

Cela va être un calcul intéressant pour connaître la probabilité de jouer aussi souvent sans rien gagner du tout.  

Cela me fait penser à un moyen de modifier le comportement d'un loterie sans que cela se remarque: empêcher certaines combinaison de 2,3 ou 4 chiffre de sortir dans un tirage. Cela permet de garder des statistiques intègres pour chaque chiffre pris indépendamment. Il doit falloir un grand nombre de tirage pour s'en rendre compte. Et  donc on change ces combinaison régulièrement. Dans le long terme celui qui connait les combinaison à éviter peux y gagner!

A part ça j'ai l'impression aussi que mon correcteur orthographique inclus avec google chrome n'est plus aussi intelligent qu'avant. Probablement encore une mise à jour ou un bug ou un virus. J'avais déjà fait une remarque à ce propos et cela avait été corrigé. J'avais malicieusement fait remarquer que il me semblait normal de bénéficier d'un bon correcteur orthographique étant donné que je laissais Google exploiter les données collectées par Chrome pour améliorer Chrome.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire