lundi 6 juin 2022

Harcèlement électronique.

Il a bien sur les images particulières sur les sites d'actualité. Des images qui semblent réagir à vos prises de position. Vous dites quelque chose de bien sur quelqu'un et il sourit, le contraire aussi. Plus les sons, les commentaires parlés que j'ai déjà évoqués.

Mais aujourd'hui c'est à nouveau et depuis plusieurs semaines ma petite radio FM:

"C'est vraiment un con". 

En plus c'est signé. Cette une réplique, une sorte d'écho correspondant  à ce que j'ai pu dire sur une multitude de gens que j'ai rencontrés ces dernière années. Pour expliquer mes "écarts" je dirais que beaucoup de gens se sont permis de me seriner en me disant très fréquemment ce qu'ils pensaient de moi ou en me donnant des conseils. J'ai pensé que puisque cela semble être une tradition locale, je pouvais en faire de même.

C'est peut être une fausse signature, histoire d'agiter un peu plus une  situation déjà très tendue.

Et bien sur c'est peut être seulement une hallucination.

Ce genre de propos provoquent de nouvelles réactions: "C'est juste à côté" (l'hôpital psychiatrique bien sur!) . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire