J'ai fait plus de quatre tentatives dans cette entreprise et j'ai rencontré à chaque fois des problèmes graves concernant l'organisation et un comportement inacceptable du personnel y compris de certains manager. Personnellement je trouve anormal d'avoir à aller consulter un manager pour lui demander quoi faire et de devoir attendre à plusieurs reprises en salle de pause une heure ou plus que l'on me donne du travail et ce dès le début de la journée. Vous vous demandez inévitablement si vous êtes le bienvenu. Il me semble que cette entité pourrait être utilisée pour donner une idée de ce qu'a dû être l'ambiance de travail dans une entreprise (non militaire) de l'Empire Soviétique.Y rentrer par l'entremise d'une personne de votre famille y travaillant déjà et être syndiqué pourrait peut-être faciliter les choses. Cela pourrait bien se terminer comme Boutet Nicolas, entreprise de la même ville de Rosporden dans laquelle j'ai rencontré des problèmes similaires et qui a mal finit.
A ce sujet on me retourne plusieurs commentaires:
--"C'est toujours comme cela, quand on trouve un moyen de faire de l'argent, il ya toujours des gens qui viennent se greffer."
-- "C'a va nous causer trop d'ennuis de s'attaquer à lui" (ils ne sont pas tous découragé à ce que je vois: la fréquence des attaques s'est tellement intensifiée que je me demande si j'aurais encore un travail à partir du mois de juillet, ou alors il m'enverront à petaouchnok travailler quelques heures).
-- Menaces directes, surveillances, enquêtes : le 28 dans le parking Leclerc de Quimperlé une belle voiture noire garée à côté de mois et deux passagers très bien habillés: "On a rien trouvé". L'expérience m'a montré que lorsqu'ils ne trouvent rien, ils fabriquent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire