Souvent l'aide prend la forme de la compromission.
J'estime être encore suffisamment propre pour refuser de me compromettre gravement.
Il y a des gens qui cherchent à tout prix à savoir ce que je fais et ce que je pense.
Ils ne seront pas seuls à savoir.
Souvent l'aide prend la forme de la compromission.
J'estime être encore suffisamment propre pour refuser de me compromettre gravement.
J'ai fait plus de quatre tentatives dans cette entreprise et j'ai rencontré à chaque fois des problèmes graves concernant l'organisation et un comportement inacceptable du personnel y compris de certains manager. Personnellement je trouve anormal d'avoir à aller consulter un manager pour lui demander quoi faire et de devoir attendre à plusieurs reprises en salle de pause une heure ou plus que l'on me donne du travail et ce dès le début de la journée. Vous vous demandez inévitablement si vous êtes le bienvenu. Il me semble que cette entité pourrait être utilisée pour donner une idée de ce qu'a dû être l'ambiance de travail dans une entreprise (non militaire) de l'Empire Soviétique.Y rentrer par l'entremise d'une personne de votre famille y travaillant déjà et être syndiqué pourrait peut-être faciliter les choses. Cela pourrait bien se terminer comme Boutet Nicolas, entreprise de la même ville de Rosporden dans laquelle j'ai rencontré des problèmes similaires et qui a mal finit.
A ce sujet on me retourne plusieurs commentaires:
--"C'est toujours comme cela, quand on trouve un moyen de faire de l'argent, il ya toujours des gens qui viennent se greffer."
-- "C'a va nous causer trop d'ennuis de s'attaquer à lui" (ils ne sont pas tous découragé à ce que je vois: la fréquence des attaques s'est tellement intensifiée que je me demande si j'aurais encore un travail à partir du mois de juillet, ou alors il m'enverront à petaouchnok travailler quelques heures).
-- Menaces directes, surveillances, enquêtes : le 28 dans le parking Leclerc de Quimperlé une belle voiture noire garée à côté de mois et deux passagers très bien habillés: "On a rien trouvé". L'expérience m'a montré que lorsqu'ils ne trouvent rien, ils fabriquent.
Cela fait plusieurs années que je joue une fois par mois à l'euro million ou au loto.
Je n'ai jamais gagné, même une petite somme.
Cela va être un calcul intéressant pour connaître la probabilité de jouer aussi souvent sans rien gagner du tout.
Cela me fait penser à un moyen de modifier le comportement d'un loterie sans que cela se remarque: empêcher certaines combinaison de 2,3 ou 4 chiffre de sortir dans un tirage. Cela permet de garder des statistiques intègres pour chaque chiffre pris indépendamment. Il doit falloir un grand nombre de tirage pour s'en rendre compte. Et donc on change ces combinaison régulièrement. Dans le long terme celui qui connait les combinaison à éviter peux y gagner!
A part ça j'ai l'impression aussi que mon correcteur orthographique inclus avec google chrome n'est plus aussi intelligent qu'avant. Probablement encore une mise à jour ou un bug ou un virus. J'avais déjà fait une remarque à ce propos et cela avait été corrigé. J'avais malicieusement fait remarquer que il me semblait normal de bénéficier d'un bon correcteur orthographique étant donné que je laissais Google exploiter les données collectées par Chrome pour améliorer Chrome.
En regardant l'historique des prélèvement il semble que ma consommation a diminué.
Pourquoi avoir augmenté le montant de mes prélèvements mensuels de 43 à 52€
Il a bien sur les images particulières sur les sites d'actualité. Des images qui semblent réagir à vos prises de position. Vous dites quelque chose de bien sur quelqu'un et il sourit, le contraire aussi. Plus les sons, les commentaires parlés que j'ai déjà évoqués.
Mais aujourd'hui c'est à nouveau et depuis plusieurs semaines ma petite radio FM:
"C'est vraiment un con".
En plus c'est signé. Cette une réplique, une sorte d'écho correspondant à ce que j'ai pu dire sur une multitude de gens que j'ai rencontrés ces dernière années. Pour expliquer mes "écarts" je dirais que beaucoup de gens se sont permis de me seriner en me disant très fréquemment ce qu'ils pensaient de moi ou en me donnant des conseils. J'ai pensé que puisque cela semble être une tradition locale, je pouvais en faire de même.
C'est peut être une fausse signature, histoire d'agiter un peu plus une situation déjà très tendue.
Et bien sur c'est peut être seulement une hallucination.
Ce genre de propos provoquent de nouvelles réactions: "C'est juste à côté" (l'hôpital psychiatrique bien sur!) .
Le chien arrive, puis sa maitresse. Petite discussion puis comentaires en partant:
"Il t'aimait bien". Mois aussi c'est pour cette raison que je l'ai invité à venir en Afghanistan. Pour qu'il puisse constater les effets de la guerre. Cela valait le coup qu'il vienne car il n'y connait rien. Il a pu comprendre aussi l'effet d'un risque de 0.5 d'être tué et de bénéficier de gardes du corps.
"Il l'on vidé". Officieusement car il était semble-t-il trop servil et trop sale. Ils ont été dégoûtés lorsqu'ils ont visité son logement en son absence.