vendredi 7 février 2020

Surveillance

Je suis contacté par une personne en recherche d'emploi par un réseaux social.
Je discute avec elle et transmet le CV qu'elle m'envoie à mon employeur.
Puis je me permets de faire quelques commentaires:

-- utiliser le format pdf au lieu du format doc.
-- prendre contact physiquement avec certain employeurs.

Puis plusieurs semaines plus tard je recontacte un "copain".
Dans la discussion il me demande si je travail et comme je suis à la maison si je compte prendre "physiquement" (en appuyant sur le mot) contact avec mes employeurs potentiels. Je le fais parfois par exemple en me déplaçant pour rencontrer ou relancer une boite d'intérim. 

Je peux suivant mon niveau de paranoïa faire plusieurs interprétations.

-- Ce copain et cette personne en recherche d'emploi ne font qu'une seule personne.
-- J'ai été en fait contacté par une prostituée ou un agent de renseignement peut être les deux.
-- Le copain lit d'une manière ou d'un autre mon courriel.


Tout cela pour vous expliquer l'univers dans lequel je vis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire