jeudi 27 février 2020

stellere emploi

Je postule pour un emploi en intérim de manutentionnaire de volaille.
Cela se trouve à Plouay ou j'ai déjà travaillé (Délice Mondial et Celtys).
L'annonce stipule une mission à temps partiel de quelques heures (4 heures je crois) pour deux jours.
Je réponds favorablement à cette annonce car je sais qu'elle peux me permettre d'obtenir un travail soit plus près de mon domicile soit pour une temps plein. J'explique à l'agence Stellere Emploi que cela ne me dérange pas de faire autant de km pour si peux d'heures dans le cadre de la mission courte qui m'a été proposée.
Au cour de la conversation j'ai la désagréable impression (et c'est la deuxième fois que cela arrive) que cette personne essaye de me faire dire que je refuse la mission et indirectement essaye de me faire radier de pole emploi.

Voici la conversation avec l'agence d'intérim:
https://drive.google.com/file/d/1GEyRr-aDa8h7HRmqyfziSa_sp2lD0XA0/view?usp=sharing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire