dimanche 26 janvier 2020

Sabotage

Cela fait plusieurs fois que je le croise par hasard et il m'a souri à chaque fois de manière soutenue. Je ne m'en étais pas aperçu auparavant, mais j'ai l'impression qu'il veut que je fasse la femme ou peut-être le contraire. Un amateur de croulant? Je le revoie quelques mois plus tard et là il semble nettement plus hostile. Que justifie un tel changement de comportement? Peut-être l'avertissement que j'ai fait sur ce Blog à l’attention de la communauté homo qui était en gros qu'i ne fallait pas confondre un incident avec un homo à un acte d'homophobie. Ce n'est pas toujours marqué sur leur visage. Si -à l'occasion de cette confusion- la communauté homo s'en prenait à mois de différentes manières alors je considérerais  des critiques publiques à l'égard de cette communauté comme de la légitime défense.

Donc on continue cette rencontre qui s'annonce mal. A une proposition de business qui ne sait pas conclue la réponse a été décrite par: "Je suis monté et j'ai coupé le disjoncteur". Je ne sais de quel disjoncteur il s'agit. Mais, si c'est  celui auquel je pense, alors les conséquences d'une coupure de chauffage à -40° sont considérables. Deux chaudières plus les canalisations: la note de réparation s'élève très vite.

Bien que j'ai été obligé de passer deux nuits à l’hôtel et deux autres dans ma voiture (proche de zéro degrés), ce n'est pas moi qui risque de subir le plus de préjudices mais justement des personnes qui appartiennent aussi à une communauté -tellement voisine- qu'ils manifestent souvent ensemble. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire