dimanche 5 janvier 2020

Etre un agent ou non.

C'est peut-être un Alzheimer précoce, ou un coup de neurolizer intempestif, mais je ne me souviens pas d'avoir choisi ou même d'avoir été  obligé d'accepter de devenir agent pour payer une dette. 

En plus des problèmes de mémoire, je vous ai déjà parlé des problèmes purement psychiatriques:

Par exemple j'écoute la radio et mon cœur commence à s'affoler en écoutant une chanteuse à la voix envoûtante. Puis une hallucination arrive: "Il est encore capable de tomber amoureux". Je vous laisse imaginer le stress et le traumatisme induit. 

J'ai eu ce même genre de stress en passant aux caisses d'un supermarché: "Il ne porte pas d'arme" impliquant l'utilisation de caméra-infrarouge. 

Ou alors des commentaires sur mes choix de vote dans un bureau de vote.

Mais ce qui est le plus remarquable c'est la volonté d'informer la personne surveillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire