jeudi 21 novembre 2019

pole emploi

A nouveaux des problèmes.

J'envoie des pièces justificatives par téléchargement pour une réinscription suit à un incident d'actualisation.
Une pièce est rejeté car elle ne correspond pas.
Ne connaissant par la raison exacte, je suppose que j'ai envoyé le mauvais document.
J'essaye donc de renvoyer le document.
Malheureusement alors que le dossier n'est pas complet le site ne permet plus le téléchargement de pièces correspondant à une inscription. On doit choisir le contexte correspondant aux pièces téléchargée. Mais ce contexte n'existe plus pour mon compte. Le seul choix qui m'est donné est le contexte actualisation.

En fin de comte je me retrouve dans une meilleur situation à cause de la réinscription:
-- mon "credit" de jour d'indemnisation est augmenté de 250 à 593 jours.
-- mon allocation journalière passe d'environ 24 à 31€

Cela aurait coûté moins cher aux assedics et donc à mes compatriotes si j'étais resté inscrit.
Je persiste à croire qu'il est peux probable que j'ai "oublié" deux actualisations successives.

Remarquez que j'aurais préféré ne pas utiliser la solidarité nationale. Et même si certaines personnes m'ont dit que je n'ai en fait rien coûté, cela n'a certainement pas été un atout pour l'épanouissement de ma personnalité. D'une manière ou d'une autre, il semblerait  qu'ils aient trouvé un moyen de me faire rembourser. Peut-être même ont-ils fait des bénéfices! J'adore le fait que des gens puissent faire des bénéfices grâce à moi!

Je remercie finalement Pole Emploi pour le traitement rapide de la réinscription.

Je les prie de m'excuser car, bien que n'étant pas endetté,  je dois reconstituer des réserves financières.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire