jeudi 31 décembre 2015

Provocations.

Je site ce que disent les "autres",  les "autres" adoptant un comportement plus normal en présence de personnes tierses:

"Je vas me suicider."
"J'ai cru que tu avais fraudé."
Question pour résoudres des problèmes techniques alors que les "autres" utilisent depuis plus de vingt ans l'outil.
...
...
...
"Je suis sénile."
"Discussion dans une pièce à côté comme si je n'était pas présent."
"Tu ne nous aimes pas".
"Je lui avait trouvé du travail".
"Tu était très doué".
"Tu est con."
"Tu est débile."
"Si tu est fou tu n'a qu'a prendre les cachets que l'on te propose." 
....
....
"C'est refusé. Vous le provoquez."

Supposons que je rapporte la situation à propos du comportement des "autres" et que  cela est de la comédie, alors, ont pourrait m'accuser de vouloir faire enfermer des gens dont la santé est  suffisante. D'un autre côté si je ne le fais pas l'on pourrait m'accuser de ne pas signaler une situation dangereuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire