jeudi 3 décembre 2015

Les services du Credit Mutuel de Bretagne.

À ------ ------------------
Objetdemande d'info sur prélèvement
Date29 novembre 2015.

Bonjour. 

Pourriez vous me dire quelle société a bénéficiée des prélèvements suivants: 

COMPTE CHEQUES 1: 

25/11/2015 F COMM PAIEMENT 23/11 860-5940225- 3,65€ 

12/10/2015 F COMM PAIEMENT 10/10 860-5940225- 0,67€ 

14/04/2015 F COMM PAIEMENT 12/04 SKRILL - 0,59€ 

10/03/2015 F COMM PAIEMENT 09/03 866-321-8851 - 0,43€ 

De plus je ne comprends pas pourquoi on ne peut avoir directement sur votre site internet plus d'informations sur les prélèvement qui sont effectués sur notre compte. On devrait avoir au moins des infos sur quelle autorisation de prélèvement elles concernent. 

Par exemple je ne peux trouver sur votre site la liste et le détail des autorisations que j'ai signé et qui sont encore actives. 

Je vous remercie d'avance. 

Marc Dechico.

-----------------------------------------------------------------------------------------
De ------ -----------
ObjetRE: demande d'info sur prélèvement
Date01 décembre 2015

Bonjour,

Ces prélèvements sont des frais liés à des paiements effectués avec votre carte.

cordialement
-----------------------------------------------------------------------------------------
À -------- ------------
ObjetRE : RE: demande d'info sur prélèvement
Date01 décembre 2015

Ok 
Je vous remercie pour cette réponse. 

Je paye avec ma carte virtuallis et cela m'arrangerais pour vérifier mes comptes d'avoir le n° de carte virtuallis lié à la transaction. 

Est-il possible de visualliser ce numéro ainsi que le nom de la société bénéficiaire lorsque je visualise mon compte? 

Pourquoi ne m'avez vous pas tranmit ces informations qui -j'en suis sur- existent dans vos fichiers et quelle somme dois-je débourser pour les obtenir? 

Cordialement. 

Marc
-----------------------------------------------------------------------------------------

De ------------ -----------------
ObjetRE: RE : RE: demande d'info sur prélèvement

Date02 décembre 2015



Bonjour,


Les informations sur la tarification vous sont fourni tous les ans au mois d'avril.

Le libellé qui apparait lorsque vous faites un paiement par carte est le libellé noté par la banque du bénéficiaire du paiement, nous ne pouvons pas intervenir dessus.
Pour avoir un suivi de vos paiements virtualis, vous avez accès à l'historique lorsque vous êtes sur l'applicatif virtualis.

cordialement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ci-joint une copie de l'historique donné par virtuallis:














De plus ila été impossible de sortir facilement une impression de l'historique virtualis,
ni même de faire un copier coller de la page internet ,
ni même de la sauvegarder.
J'ai été obligé de faire une capture d''écran!....

Le client n'a pas besoin de faire des rapprochements bancaires.

Un point c'est tout!

Aujourd'hui Vendredi 4/12/2015 à 16 heures, je reçoi un coup de fil d'une persoone se disant chargé de l'image du CMB dans les resaux sociaux.

Il me fait part de l'intérêt qu'il porte à mes remarques dans le but d'améliorer le site web du cmb.

Il en profite aussi pour me dire que dans le cadre du secret banbaire et dans le but de protéger l'employé du CMB il serait bon que je retire le nom de mon chargé de compte.

J'en profite pour lui demander que le responsable d'agence intervienne afin que certain employés évitent de parler de moi  avec des clients ou de collègues en ma présence.

Pour ce qui est du secret bancaire j'espère aussi qu'ils feront preuve d'autant de respect qu'il m'en ai demandé aujourd'hui.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire