jeudi 1 décembre 2011

Resistance

Nouvelle infection (4 ème rechute):
Je dépose donc un échantillon d'urine pour UCBU le samedi 14h . Jeudi matin suivant  je reçoit les résultats: les germes sont résistant à l'antibiotiques que je prends. Cela fait donc 6 jours de traitement qui à priori (je ne suis pas médecin) renforce la résistance.  Un délai plus court aurait-il été souhaitable?

Pour ce qui est du harcèlement certains devaient déjà être en vacance, j'ai entendu seulement 2 réflexions:
"vous êtes fou"
"c'est vrai, ils l'ont entubé" (j'ai même entendu dire que certains s'en était venté, ou même que sont cas était déjà réglé avant d'entrer. Mais c'était juste mon petit doigt qui parlait)

D'autre n'ose même plus regarder en face un sodomite (bien que certains aurait pu penser à l'utilisation d'une parabole dans mon discourt). En fait le texte laisse le choix des interprétations.

N'y a-t-il pas de meilleur moyen d'essayer  d'être Breton si ce n'est qu'en participant à cette aptitude au savoir tout?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire