mardi 1 mars 2011

Ballade quotidienne.

Aujourd'hui (1 Mars 2011) j'ai fait ma petite ballade quotidienne et quelque courses.
Si j'en parle c'est qu' elle se passe de cette manière depuis une quinzaine d'années.
A l'intérieure du magasin une personne discute et bien sur commence à déblatérer sur moi lorsque je passe à côté:
"Si vous balancez un agent vous vous faite tuer."
"Il aurait retrouvé."
"Si vous sortez avec un avis de coup de vent vous vous faite vider."
"...." (parce que je n'ai pas tout entendu.)
"Vous pouvez me tuer." (cette personne a eu accès à des données strictement privées)
"Il faut continuer."

Je sort et passe en caisse une autre personne dit:
"Il faut continuer."

Je marche sur l'ancienne voix ferrée, deux hommes courants:
"Tant pis pour lui."
"Si vous refusez vous serez radié."

J'en profite pour mentionner que j'ai un CDI à temps partiel.

Cela fait 4 personnes: c'est la moyenne depuis 15 ans pour un passage pas très fréquenté.
Si je vais en ville comme à Quimper cela monte facilement à 15 personnes.
Avant cela montait à 10 - 30 personnes pendant des périodes de conflit. Le maximum étant environ 100 personnes dans une journée.
Enfin je ne dois pas me plaindre cela c'est plutôt amélioré.
Il y a aussi les problèmes d'atteinte à la vie privée. Mais je vais faire un message spécial pour cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire