jeudi 29 octobre 2020

Pôle emploi

En règle générale cela se passe bien avec pôle emploi qui essaye sincèrement de m'aider et traite raisonnablement et  rapidement mon dossier. 

Mais il peut arriver que des erreurs soient commises ou que des agents malveillants profitent de leur position pour me porter préjudice. 

L'erreur suivante semble improbable et pourrait être assimilée à du harcèlement administratif.

Si je m'exprime de cette façon c'est que il me parait qu'une nouvelle vague de harcèlement a lieu dans les lieux publiques. Exemples:

  • Je vais chez l'épicier du coin et une cliente insert dans la conversation qu'elle a avec la vendeuse : "Il est fou". Je croise à nouveau quelques jours plus tard cette même personne à l'entrée du Leclerc du coin et j'ai droit à nouveau à : "Il est fou".
  • Je vais faire mon jogging ce matin et je croise deux cyclistes qui disent "c'est comme si il marchait, c'est pour faire croire qu'il court".



Je dépose donc une réclamation, mais pas possible de garder une copie du message envoyé.
Je ne peux pas prouver l'objet de ma réclamation mais seulement prouver que j'ai déposé une réclamation.
Je devrais pouvoir imprimer le message avec la "preuve" qu'il a été envoyé.

Finalement je peux consulter le contenu que j'ai envoyé quelques jours plus tard. Soit un délai était necessaire pour que ce contenu soit accessible ( et je ne vois pas pourquoi ) soit une modification a été apportée au logiciel.

De plus je dmande qu'on m'envoie la liste des propositions de travail par courriel depuis plusieurs années. Je compare le résultat de la recherche directe sur le site pole emploi avec la liste qui m'est transmise par courriel. Pourquoi il y a -t-il une telle différence: 4 propositions transmises par courriel et 87 directement sur le site pole emploi avec le même critères de recherche?

 

Enfin une reponse concernant l'actualisation de septembre. 
Merci Pole emploi. 

Il semblerait que je ne sois pas au bout de mes difficultés.
 

 
 
Situation le 15 novembre à midi.
 
Un SMS reçcu le 16/11 à 8:30 sur le 06 37 98 22 54 pour travailler à Noël avec Thaéron et Cadoret (huitres) et le résultat en consultant une heure après le site pole emploi:
150 postes à pourvoir en ostréiculture sur Riec s/ belon. Entretien de recrutement sur RDV au Pole Emploi Quimperlé les 19/20/23/24 novembre le matin. Postulez sur les offres 106QNBT Huitres CADORET 106QZSH Huitres THAERON pour obtenir un RDV.



Je vais à pole emploi de Quimperlé sud pour une réunion d'information. Mais le COVID est entré dans la boite qui recrutait et qui a du fermer. J'en profite pour reparler des retards de virement des indemnités avec la personne à l’accueil:Je vais voir mais je ne suis pas en charge des problèmes d'indemnisation: "Il faut venir le matin. Je vous confirme que nous n'avons pas de problèmes d'organisation en ce moment". Après cette petite conversation une autre personne s'approche et dit probablement pour blaguer: "C'est les services secrets qui l'ont fait bloquer". Je ne sais de quels services elle parle. Les Français ou les Bretons?


Finalement le paiement va avoir lieu le 23 novembre, ce qui semble un peux tardif. Ayant demandé à plusieurs reprise si Pole Emploi avait des problèmes d'organisation et ayant reçcu la réponse: "non" je suis forcé de penser que le blocage de mes indemnités et la necessité de réclamer à plusieurs reprises sont soit liés à ma personalité soit dus au hasard.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire