dimanche 19 janvier 2020

Injures.

"Si tu avais parlé comme cela il y a quelques années ta maison serait partie en flammes".
Cela fait écho à d'autres menaces.
"Tu te serait retrouvé au cimetière".

J'ai bien compris que je suis un occupant et donc que mes droits de citoyen Francais passent derrière les droit induits par les "traditions" locales. C'est pour cela qu'il est si important d'infiltrer les institutions.

Moi je répond qu'étant donné la manière dont j'ai été traité depuis mon arrivé j'ai du  repousser  journalièrement d'autres traditions faisant partie de l'héritage familiale. Je sens -mais j'ai tort- que je peux dire ce que je veux à qui je veux: du haut au bas de l'échelle sociale.

Comme je l'ai déjà  dit dans de précédents postes de Blog:  il a ceux qui vous  prennent pour des cons et ceux qui vous disent  que vous êtes cons. Cela arrive rarement dans la même personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire