vendredi 15 novembre 2019

Livraison d'un colis inattendu.

A nouveau des commentaires sur ce que je fais,  probablement sur mon pc.
"Ils ont regardé ce que vous avez fait , c'est nul".

Je me pose la question si cette "déception" dont on me fait part pour la troisième fois, concerne la possibilité de voler un logiciel en construction. Je développe une petite application sur mon laptot qui est OnLine.

D'autre réflexions  accolées à la "déception" sont là pour me faire comprendre la raison  politique de la surveillance.

Je vais faire mes courses et là encore ils ne peuvent s'empêcher (à moins que j'entende des voix bien sûr!)
-- "Il ne veut plus vous voir" homme 55 60 ans (je m'apprête à rendre visite à un parent!)
-- "On a simplement changé le nom, pour que vous ne soyez pas dérangé." (traduction: le logiciel que vous avez fait est utilisé sous un autre nom.)

Au travail j'ai eu droit il y a quelque temps à des réflexions.
--"Je vais le déposer comme cela j'aurais des royalties". (traduction: je vais te voler...)
-- "J'aurais pu vivre avec les royalties toute ma vie". (traduction: je me suis fais prendre ....)

Si tout cela est le fruit de mon imagination débordante alors il faut mieux que j'écrive des romans policer ou d'espionnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire