jeudi 3 décembre 2015

Les services du Credit Mutuel de Bretagne.

À ------ ------------------
Objetdemande d'info sur prélèvement
Date29 novembre 2015.

Bonjour. 

Pourriez vous me dire quelle société a bénéficiée des prélèvements suivants: 

COMPTE CHEQUES 1: 

25/11/2015 F COMM PAIEMENT 23/11 860-5940225- 3,65€ 

12/10/2015 F COMM PAIEMENT 10/10 860-5940225- 0,67€ 

14/04/2015 F COMM PAIEMENT 12/04 SKRILL - 0,59€ 

10/03/2015 F COMM PAIEMENT 09/03 866-321-8851 - 0,43€ 

De plus je ne comprends pas pourquoi on ne peut avoir directement sur votre site internet plus d'informations sur les prélèvement qui sont effectués sur notre compte. On devrait avoir au moins des infos sur quelle autorisation de prélèvement elles concernent. 

Par exemple je ne peux trouver sur votre site la liste et le détail des autorisations que j'ai signé et qui sont encore actives. 

Je vous remercie d'avance. 

Marc Dechico.

-----------------------------------------------------------------------------------------
De ------ -----------
ObjetRE: demande d'info sur prélèvement
Date01 décembre 2015

Bonjour,

Ces prélèvements sont des frais liés à des paiements effectués avec votre carte.

cordialement
-----------------------------------------------------------------------------------------
À -------- ------------
ObjetRE : RE: demande d'info sur prélèvement
Date01 décembre 2015

Ok 
Je vous remercie pour cette réponse. 

Je paye avec ma carte virtuallis et cela m'arrangerais pour vérifier mes comptes d'avoir le n° de carte virtuallis lié à la transaction. 

Est-il possible de visualliser ce numéro ainsi que le nom de la société bénéficiaire lorsque je visualise mon compte? 

Pourquoi ne m'avez vous pas tranmit ces informations qui -j'en suis sur- existent dans vos fichiers et quelle somme dois-je débourser pour les obtenir? 

Cordialement. 

Marc
-----------------------------------------------------------------------------------------

De ------------ -----------------
ObjetRE: RE : RE: demande d'info sur prélèvement

Date02 décembre 2015



Bonjour,


Les informations sur la tarification vous sont fourni tous les ans au mois d'avril.

Le libellé qui apparait lorsque vous faites un paiement par carte est le libellé noté par la banque du bénéficiaire du paiement, nous ne pouvons pas intervenir dessus.
Pour avoir un suivi de vos paiements virtualis, vous avez accès à l'historique lorsque vous êtes sur l'applicatif virtualis.

cordialement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ci-joint une copie de l'historique donné par virtuallis:














De plus ila été impossible de sortir facilement une impression de l'historique virtualis,
ni même de faire un copier coller de la page internet ,
ni même de la sauvegarder.
J'ai été obligé de faire une capture d''écran!....

Le client n'a pas besoin de faire des rapprochements bancaires.

Un point c'est tout!

Aujourd'hui Vendredi 4/12/2015 à 16 heures, je reçoi un coup de fil d'une persoone se disant chargé de l'image du CMB dans les resaux sociaux.

Il me fait part de l'intérêt qu'il porte à mes remarques dans le but d'améliorer le site web du cmb.

Il en profite aussi pour me dire que dans le cadre du secret banbaire et dans le but de protéger l'employé du CMB il serait bon que je retire le nom de mon chargé de compte.

J'en profite pour lui demander que le responsable d'agence intervienne afin que certain employés évitent de parler de moi  avec des clients ou de collègues en ma présence.

Pour ce qui est du secret bancaire j'espère aussi qu'ils feront preuve d'autant de respect qu'il m'en ai demandé aujourd'hui.



jeudi 27 août 2015

Plaisir des mises à jours.

Je passe à android 3.4.5 et teste  ma souris logitech qui marchait très bien avant. Plus de pointeur!
Heureusement je n'ai pas de réel besoin d'utiliser la souris vu que mon clavier perixx periboard 804 n'a jamais été compatible.

mercredi 29 juillet 2015

harcellement

"Ces contrats ne sont pas signés, il faut continuer"
Personne ne fait exception ni les employés du client, ni les collègues.
Ils alternent les rôles, une fois je prends ta défense l'autre je t'agresse.
On me pose des questions et on s'adresse à moi pour avoir la possibilité de me harceler.

mercredi 10 juin 2015

Politesse sans fin ......

Je vais faire semblant.
Tu vas faire semblant.
Il va faire semblant.
Nous allons faire semblant.
Vous allez faire semblant.
Ils vont faire semblant.
Je vais faire semblant.
.......
....
.

samedi 25 avril 2015

Ambiguity.

Although some people think the contrary ( they are not the smartest ), I am happy not to be ambiguous enough!
Ambiguity can be very  costly when used against terrorism.
I am not rich enough!
But, you know, they always find a way to make you pay.
At least I practice my English.
Knock on wood.
I think it will be a long way to only be able  to make people not laugh inside when I am speaking.

vendredi 23 janvier 2015

Harcellement

Je sort avec le vélo que j'ai mis en vente: "C'est pour le tester" ou "il n'est plus neuf".
Je rentre dans ma banque: "Vous étiez trop nul" et "On est baisé: ils n'ont rien trouvé"
Je vais voir un pot: "Vous parlez trop fort".
Je fais mes course:"Vous faites les poubelles".
Et c'est aussi comme cela au travail:
"Ils sont tous fous" (les dyslexiques)
"Pour qui il se prend, c'est n'import quoi".
"Il es trop lent".
"Le coup du goulag, c'est pas passé".
Ect .....ect ..... ect .....

Quand vous les traitez de con, ils s'étonnent.
A la fin vous êtes exaspéré,  même lorsqu'ils disent quelque chose de bienveillant.
Un collègue m'a dit: " Ne dit pas trop de mal d'eux dans ton blog, ils sont mal aimés".