Il m'arrive d'attendre un peux pour signer mes contrats. Dernièrement j'avais refusé de signer un contrat car mon salaire n'avait pas été entièrement payé, il manquait trois jours. Régulièrement relancé par Coffreo je me suis donc reconnecté plusieurs fois sur Coffreo pour vérifier ce que j'avais à signer. Un seul contrat restait à signer. Mais la dernière relance de Coffreo m'informe que j'ai encore 4 contrats a signer pour Randstadt. Je signe un finalement un contrat pendant le quel je n'était pas présent à cause d'un arrêt de travail commençant le dernier jour du précédent contrat. Je trouve deux autres contrats non signé que j'essaye de signer car ils sont antérieurs et que j'aurais du les signer. Je ne vérifie pas que j'ai vraiment travaillé pendant ces dates ni que je les ai déjà signé. Je ne me souvient plus. Mais je suis pratiquement certain que je n'avais pas signé un seul contrat. Pourquoi autant de contrats non signés apparaissent subitement alors que j'ai un paiement d'arrêt de travail encore en souffrance au CPAM. De toute façon je n'arrive pas à recevoir le code par SMS pour signer alors que quelques instant aux paravent j'en ai reçu un pour signer un autre contrat.
Etant suspicieux et un peux paranoïaque je me demande s'il n'y a pas manipulation mais pourquoi et comment?
Re: Attestation
1 message
Marc Dechico <marc.dechico@gmail.com> Thu, Sep 3, 2020 at 5:46 PM
To: Quimperle 001NW <quimperle.001nw@randstad.fr>
Bonjour
j'étais régulièrement relancé pour signer un contrat celui suivant mon arrết de travail.
Je pensais avoir uniquement un contrat à signer et je refusais de le signer à cause du paiement partiel du salaire.
Lors de ma connection au site Coffreo j'ai découvert 4 contrats à signer.
J'ai signé celui pendant l'arrêt de travail qui à mon avis ne m'avais pas été présenté pendant l'arrêt du 30 avril au 10 mai.
Puis j'ai essayé de signer deux autres contrats antérieurs qui à mon avis avait été déjà signés. Pour le Contrat n°001-NW-171457 du 18/03/2020 au 28/03/2020 je n'ais réussit pas à recevoir le SMS alors que cela avait marché immédiatement avant pour le contrat n° 001-NW-171543.
Pour Coffreo lorsque plusieurs contrats sont en attente de signature il n'est pas claire a quel contrat se rapporte la signature .
Un bug dans ce domaine est inacceptable et pourrait être interprété comme une tentative de fraude.
Cordialement.
Marc