lundi 14 octobre 2024

Torture psychologique à la maison.

Ceci est de l'ordre de la schizophrénie au pire, de la science fiction  au mieux.

Mais le caractère réel de l'incident ne peut être complètement éliminé.

Je n'arrive pas à faire un exercice de "dictée" code morse.

A chaque fois, à un moment précis j'ai l'impression d'être interrompu par une voix et je perds le fil.

Dernière hallucination aujourd'hui: "il m'a dit d'aller me faire foutre" (validation A3C2). D'après ce que j'ai entendu c'est le fisc qui  s'en ai chargé ....... en suivant le  flot d'argent.

Je me demande si je suis  un cobaye.

Ou cela fait-il parti de l'entraînement des généraux dans les services secrets? 

Je veux plus être général. C'est trop dur! J'ai même pas de James Bond girls! Je préfère la retraite!

Cela fait penser à la série le prisonnier.... d'ailleurs parfois j'entends de tel propos, même à l'extérieur: Je suis en prison ou "vous y retournez".

Une fois même, en sortant de l'eau après une chasse sous marine j'ai rencontré un type avec un accent anglais qui m'a traité de boucher en regardant mes poissons. C'était juste une nouvelle inculpation avant l'incarcération.

C'est vrais  que j'ai parfois participé à la tuerie dans un abattoir de cochon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire