samedi 14 février 2026

Harcelement

Je suis de retour à la maison, après avoir été provoqués plusieurs fois en faisant mes courses: "Vous pouvez me photographier  je suis déjà fiché", "je cherche un photographe", "il est nul, il ne sait pas photographier"......

Donc  je me repose en regardant une série  films canadiens. A nouveau des hallucinations et des gens qui me parlent :

"Il aime le canada", "il faut mieux pas que tu ailles aux canada", "vous ne pouvez pas vivre avec 1000€ par mois au canada",  ......

Puis je commence du travail intellectuel avec des maths:  à nouveau des hallucinations et du harcèlement. C'est un couple qui parle:

"C'est un type qui a un niveau chef de projet", "Il aurait été nommé administrateur" , "tu est con, tu aurais pu rester aux US" ...... 

N'ayant pas postulé pour ce type de travail et n'ayant jamais été analyste, je ne peux prétendre être chef de projet: pas de formation à la conduite de projet et seulement deux jours de formation à l'analyse. Pas de notions de management. Pas d'expérience sinon du développement  solitaire d'applications non utilisées.

Et  cela continue pendant que j'essaye de me concentrer pour écrire ce blog.  

C'est pour cela que je parle de criminalisation. Je suppose que des gens en prison sont aussi traités de cette manière et deviennent complètement inutiles pour certaines taches. Folie provoquée et entretenue. 

A chaque fois une ambiguïté est maintenu sur l'origine (personnes que je connais ) et le but de l'intervention (aide, menace, info).

Le stress qui apparait parfois peut mener à des malaises cardiaques. Cela pourrait être un des nombreux moyens possibles et déjà utilisés pour augmenter la probabilité de mort.  

Qu'est ce qu'un homme qui a la preuve que des personnes lui font subir une sorte de lavage de cerveau risque de faire?

Je persiste à penser que le meilleur moyen de m'aider est de réunir les preuves de harcèlement et de lavage de cerveau pour les communiquer aux autorités.

Ecrire un tel poste de Blog est une souffrance: vous voulez témoigner? Vous devez dépenser du temps pour vous remémorer ce qui c'est passé: rappel de la souffrance. Et puis vous souvenez sans doute  que vous avez été harcelé, mais qu'est ce qui a été dit? Je ne me souviens pas de tout. Ai-je bien retranscrit? Ai-je compris pourquoi ces personnes se comportent de cette manière? Sont-elles vraiment hostiles?

jeudi 15 janvier 2026

Harcelement

C'est chaque semaine des dizaines de personnes qui travaillent de concert pour me rendre fou. Cela comprends des voisins et des gens que je croise dans les magasins. Cela s'accompagne de techniques spéciales pour harceler les gens dans leur intimité en utilisant l'atteinte à la vie privée. Ce soir, je suis seul mais j'entends au moins trois personnes différentes qui continuent d' enchainer des phrases simples, irritantes et basées sur des faits, des informations, des rumeurs. On dirait un robot dont le but est de rendre fou les gens et d'orienter leur rage contre diverses communautés. 

Appliqués à une population entière, vous soulevez une révolution en moins de deux.

dimanche 4 janvier 2026

Harcelement

 Une voisine passe devant chez moi, lorsque je sors et m'apprête à  prendre mon véhicule.

J'en profite pour lui souhaiter la bonne année. Elle me dépasse et j'entends, alors qu'elle me tourne le dos : "Les Bretons ne sont pas des cons, il faut vous excuser".

Cela me rappelle une fois, un incident en caisse de supermarché avec une caissière. Alors que je me suis comporté normalement avec elle , c.a.d poliment , elle me provoque. Un autre client observe la scène  et lui fait cette observation: "Je ne sais pas si les Bretons sont des cons, mais c'est certainement vrai en ce qui vous concerne". 

Bien sur il aurait pu ajouter qu'aucune personne censée ne s'aventurerai à dire un chose pareille car c'est évidement une contre vérité. Contre vérité causé par le reproche constant qu'il m'a été fait d'avoir "choisi" un travail d'usine indigne de mon intelligence: J'ai signé une lettre ou je déclare sur l'honneur vouloir changer de métier. C'est à dire, ne pas retourner dans l'informatique professionnellement.

Il semble que malgré l'adage Breton utilisé par certains :"Tout ce sait en Bretagne". La population a mis un certain temps à comprendre que j'étais handicapé mentalement, que j'avais un reste d'honneur et que je n'étais ni doué ni compétent pour le management.

Sur ce sujet je  reçois un retour de mon Blog en utilisant Prime vidéo: "La première chose que tu ai faite après avoir talonné c'est de dire à ton équipage que tu était entièrement responsable de l'accident". Un manière de dire que je n'étais pas un si mauvais manager en tant que chef de bord. Je ne sais pas si la même chose aurait été dite si je n'avais pas réussit à sortir le bateau indemne de cet accident. Mon erreur: un mauvais alignement de sécurité:  soit je n'ai pas choisi le bon amer soit je l'ai mal utilisé (alignement ouvert, mais dans le mauvais sens). Pas le temps d'analyser, ni en fin de croisière. Je suis pourtant en formation et j'aurais du en parler avec un formateur.

Par contre je peux confirmer que pour ce qui est de l'atteinte à la vie privé et en particulier de la pose de micros et le traçage internet cet adage ("tout ce sait en Bretagne") a été confirmé par mon expérience personnelle.

Donc je parlerai plus librement si je la rencontre à nouveau, à moins que j'aille voir son mari. Mais en fait, peut-être sont-ils simplement en difficulté et me soupçonnent aussi de délation fiscale? Je gêne, je suis devenu une sorte de menace à éliminer?

Tout cela c'est probablement politique et en rapport avec mes licenciements qui  ont eu lieu dans trois entreprises. Quels est le point commun de ces entreprises?