Je suis de retour à la maison, après avoir été provoqués plusieurs fois en faisant mes courses: "Vous pouvez me photographier je suis déjà fiché", "je cherche un photographe", "il est nul, il ne sait pas photographier"......
Donc je me repose en regardant une série films canadiens. A nouveau des hallucinations et des gens qui me parlent :
"Il aime le canada", "il faut mieux pas que tu ailles aux canada", "vous ne pouvez pas vivre avec 1000€ par mois au canada", ......
Puis je commence du travail intellectuel avec des maths: à nouveau des hallucinations et du harcèlement. C'est un couple qui parle:
"C'est un type qui a un niveau chef de projet", "Il aurait été nommé administrateur" , "tu est con, tu aurais pu rester aux US" ......
N'ayant pas postulé pour ce type de travail et n'ayant jamais été analyste, je ne peux prétendre être chef de projet: pas de formation à la conduite de projet et seulement deux jours de formation à l'analyse. Pas de notions de management. Pas d'expérience sinon du développement solitaire d'applications non utilisées.
Et cela continue pendant que j'essaye de me concentrer pour écrire ce blog.
C'est pour cela que je parle de criminalisation. Je suppose que des gens en prison sont aussi traités de cette manière et deviennent complètement inutiles pour certaines taches. Folie provoquée et entretenue.
A chaque fois une ambiguïté est maintenu sur l'origine (personnes que je connais ) et le but de l'intervention (aide, menace, info).
Le stress qui apparait parfois peut mener à des malaises cardiaques. Cela pourrait être un des nombreux moyens possibles et déjà utilisés pour augmenter la probabilité de mort.
Qu'est ce qu'un homme qui a la preuve que des personnes lui font subir une sorte de lavage de cerveau risque de faire?
Je persiste à penser que le meilleur moyen de m'aider est de réunir les preuves de harcèlement et de lavage de cerveau pour les communiquer aux autorités.
Ecrire un tel poste de Blog est une souffrance: vous voulez témoigner? Vous devez dépenser du temps pour vous remémorer ce qui c'est passé: rappel de la souffrance. Et puis vous souvenez sans doute que vous avez été harcelé, mais qu'est ce qui a été dit? Je ne me souviens pas de tout. Ai-je bien retranscrit? Ai-je compris pourquoi ces personnes se comportent de cette manière? Sont-elles vraiment hostiles?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire