vendredi 6 octobre 2023

Pole emploi: résiliation abonnement aux offre d'emploi.

 Marc Dechico <marc.dechico@gmail.com>

10:25 AM (0 minutes ago)

to Theo


Bonjour 

je viens de recevoir la confirmation de la suppression de mes abonnements à des offres d'emploi.

Je vous rappelle que j'ai travaillé pendant ma retraite plus d'un mois cette année.... à cotisation perdu.

Vous avez donc dû recevoir des cotisations qui devraient couvrir le coût des services informatiques qui me sont rendu.

Après consultation  de ma messagerie je n'ai pas vu de messages d'avertissement avant suppression, messages que je recevais auparavant.

Bien que je n'ai pas consulté ces abonnements, je suis toujours intéressé par eux: j'aimerais travailler encore un mois cette année.

La création de ces abonnements m'a coûté du temps, en particulier j'ai dû consulter un agent de pôle emploi pour obtenir les codes métiers.

N'ayant pas été avertis je risque d'avoir des problèmes pour les retrouver.

Est-ce possible de rétablir ces abonnements, et de m'envoyer un message d'avertissement?

Je suis un peu parano, et donc je soupçonne une négligence voire une action malveillante de la part de l'un de vos collègues.

Cordialement.

Marc Dechico




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire