samedi 8 juillet 2023

Harcèlement

Toujours la même employée  grosse, petite en blouse blanche qui me fait chier à chaque fois que je vais dans le centre commercial de Scaër:

"Il aurait retrouvé un travail dans l'informatique, il faut continuer" lorsque je la croise en sortie de caisse.

Cela fait 25 ans ! Elle n'est probablement pas entièrement responsable  puisque sa chef (peut-être la proprio) est allé dans le même sens en ma présence:

"il a just perdu confiance en lui, il a un niveau chef de projet".

Avant d'accepter de payer les indemnités qui ont été payées je suppose que les assedics de Paris et l'ANPE on fait une enquête sérieuse. 

Veulent-elles dires qu'ils sont incompétents? 

Voir pourris?

Comme toujours ces personnes se croient assez compétentes et surtout assez justes pour faire elles même justice.

J'ai eu largement de temps de sonder moi même le marché. 

Pas une seule SSI n'était intéressé par mon CV et n'a retourné une réponse même négative.

J'aurais peut être  pu mentir et m'inventer un diplôme, mais j'estime que cela était extrêmement risqué étant donné mes problèmes de dyslexie. J'ai failli me faire "lourder" à cause de cela et aussi à cause de mon comportement parfois extravagant . 

En cas problèmes, des vérifications sont faites.

J'aurais aussi pu compter aussi sur la solidarité "communautaire" et faire un faux-vrai "passeport".

Et finalement avoir recours aux "relations" pour passer devant une personne plus compétente que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire