mardi 4 juillet 2023

Criminamlité.

Je rappelle à la population que seul un juge du  ministère de la justice Français  peut décider du lieu dans lequel je suis obligé de vivre.

Pour l'instant j'ai le droit de vivre ou je veux y compris en Bretagne.

La justice pourrait avoir à prendre des décisions si mes droits ne sont pas respectés.

J'ai le droit de critiquer et de répondre aux provocations et  différentes attaques que j'ai subies.

A mon avis il serait préférable pour tout le monde d'éviter de rentrer dans une logique de guerre.

Si des gens pensent que mon comportement pose un problème de sécurité nationale, il est alors préférable de s'adresser à la gendarmerie qui reviendra vers moi. Ils sont habilités à traiter ce genre de problèmes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire