dimanche 29 janvier 2023

Harcèlement et hallucination

J'allume mon autoradio (utilisé comme ampli à la maison et branché sur mon PC).

Puis j'écoute une web radio.

Immédiatement j'entends : "Tu est trop con" 

Mais avant j'ai entendu:

"Il est trop lent" "Je ne peux pas le prendre dans mon équipe".

Moi j'estime que la probabilité que cela soit de la manipulation et du lavage de cerveau est grande.

A chaque fois, je suis aussi "alimenté" avec des informations  contradictoires  que j'estime destinées à me rendre fou et à me criminaliser en dirigeant ma fureur à l'encontre de différents groupes de personnes.

Si je dis cela - et je l'ai signalé aussi aux autorités - c'est parce que j'ai constaté cela de manière "plus" réelle. Par exemple  lorsque je travaillais pour faire le ménage aux halles de Quimper. Chaque jour, en pleine canicule , j'avais pas loin d'une centaine de personnes qui parlaient de cette manière à mon approche, une simple phrase:

"Il ne veut pas travailler" ou "Il aurait déjà trouvé", "Il faut mieux qu'il se tire" .........   

Le responsable qui me dirigeait    avait aussi trouvé un moyen de participer au  harcèlement  en refusant de remplacer une pince destinée à ramasser les papiers sur le trottoir (arrêt de travail pour sciatique). J'avais d'ailleurs pris à témoin une commerçante  qui avait entendu ma conversation avec ce manager et son refus de remplacer l'outils. 

Aux halles de Quimper il faudrait rajouter les problèmes liés à la cohabition avec le trafic de drogue (dépot), l'intervention de prostituées parfois mineures (racolage après un don du sang), de la mafia locale (intimidation) et des politiques (modération), les dénonciations calomnieuses et finalement la seule issue possible: le licenciement.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire