Quand j'essaye d'analyser de manière globale ce qui m'arrive j'en arrive - si je fais abstraction de l'aspect purement psychiatrique du problème- à la conclusion qu'un effet boule de neige est recherché pour m'amener à la crise d'hystérie de manière répétitive.
On créer d'abord un incident. Cela peut être purement technique avec un ordinateur dans le cadre privé en redemandent plusieurs fois un mot de passe que j'aie saisi avec précaution. Mais cela peut-être aussi au travail et dans des endroits publiques avec des personnes qui vous menaces discrètement par exemple : "tu ferais mieux de partir" ou "il faut t'excuser". L'essentiel est d'arrivé à faire monter la sauce: "ça y est, son rythme cardiaque vient d'accélérer" ce qui suppose l'utilisation d'appareils sophistiqués. Souvent ce sont de voix féminines qui sont utilisées probablement à cause de l'emprise qu'avait sur moi ma mère pour augmenter l'impacte.
Je trouve que cela est fait de manière scientifique une sorte de torture pratiqué régulièrement en publique et en privé.
Cela fait penser au harcelement criminel en reseau.
RépondreSupprimerLes blogs "Leszharceleurs" et "Etouffoir"en parlent très bien.