vendredi 2 août 2019

Intimidation

sur un moteur hors bord l'arrêt se fait par la mise à la masse de l'allumage.
Aujourd'hui je retrouve le cable de mise à la masse débranché.
Cela veut dire que la sécurité qui permet d'arrêter le moteur dans le cas ou le pilote tombe à la mer n'aurait pas fonctionné.
Cela s'ajoute aux reflexions entendues en salle de pause: "kakou"
kakou c'est le nom de mon accés wifi  sur la box 4G.
Donc ils sont venu à côté de ma maison en pleine campagne et ont analysé les possibilités de connexion voir de piratage.
Dans de nombreus cas j'observe depuis plusieurs années -quand ce n'est pas moi qui le fait volontairement- une tentative d'augmenter les risques d'accidents mortels.

Encore en  salle de pause, "if faut que tu quitte le territoire"
Puis en écoutant la radio: "il faut que tu quitte la france".

A mon avis ce sont des extrémistes politiques. Mais il est difficile de croire qu'ils ont la possibilité de "pirater" une radio FM nationnale.

Je vais être obligé d'informer à nouveau les autorités si cela continue et je donnerai les identités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire