jeudi 7 mars 2019

Randstadt et pole emploi.

Je consulte cette annonce et il me semble claire que les débutants sont acceptés.
De plus j'ai une expérience du nettoyage.
J'appelle donc Randstad Quimper qui me demande mon expérience alors que je suis déjà passé chez eux pour déposer mon CV et que j'ai travaillé récemment avec eux.
Je ne peux pas vous prendre car "Ce sont des voitures de luxe, il ne faut pas endommager la peinture". Il est claire dans ce cas qu'il faut une expérience particulière pour ce poste.

Lorsque je fais remarquer à mon interlocutrice que l'annonce devrait être modifiée pour supprimer "débutant accepté",  elle me répond que je ne cherche pas du travail alors que je suis en train de postuler.

Randstad a parfaitement le droit de ne pas me proposer et même de me black-lister. Mais s'ils me font perdre mon temps et se foutent de ma gueule alors ils ne doivent pas s'étonner que je me plaigne.

Attention à ce que les informations notées dans leur fichier ne soient pas diffamatoires!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire