samedi 16 février 2019

Ebauche de roman policier

Toute ressemblance avec des fait réels est purement le fait du hasard et éventuellement du à mon imagination délirante voir ma paranoïa.

Interrogatoire:

-- Avez vous été payé par l'ex mari de votre compagne pour "effacer" les conséquences dramatiques de son divorce? A-t-il des comptes non déclarés à l'étranger? Quel est le montant réel de ces actifs qui auraient du être partagé en deux? La découverte de comptes non déclarés lors du partage des actifs as-t-il permis de conclure le divorce qui traînait en longueur?

-- Etant donné l'état médical de la personne qui vous hébergeait gratuitement depuis longtemps ne trouvez vous pas étonnant qu'elle soit opérée pour une opération peux urgente  bien que légère? Comment se fait-il qu'elle soit morte aussi rapidement après vous avoir demandé de quitter les lieux? Sa mort est-elle due à une agression violente?

-- Etes vous bisexuel? Vous êtes vous prostitué? Avez vous une activité de proxénète? Avez vous déclaré vos revenus issus de la prostitution d'une manière ou d'une autre? Avez vous envoyé des prostitué(e)s malades à plusieurs reprises dans le but de contaminer une cible? Etant donné les goûts sexuels d'une de vos cibles n'auriez vous pas du envoyer deux prostituées simultanément plutôt qu'une? Lors d'une émission de France musique j'ai une hallucination: "C'est vrait il aurait mieux fait d'en envoyer deux". Cela est très fréquent que j'ai des hallucination avec cette station radio. Cette station est aux mains de quelle communauté?

-- Vous êtes vous associé avec d'autres personnes de votre communauté pour commettre des crimes?

-- Avez-vous utilisé des prête-noms pour blanchir sous forme immobilière  le produit des crimes que vous avez commis? Avez vous prétendu être sans toit alors que vous possédez grâce à des intermédiaires plusieurs  appartements?

-- Avez vous  des troubles psychiatriques liés à votre bisexualité? Etes-vous dépressif à cause des crimes que vous avez commis à l'encontre des personnes avec lesquelles vous avez partagé longtemps une vie intime et auxquelles vous-vous être présenté comme un amis ou un amant?

-- Avez vous harcelé un collègue de travail pour provoquer un accident grave de manière à l'évincer? Pratiquez vous l'extorsion auprès de vos employeur en vous associant avec d'autres criminels pour  pratiquer le sabotage? vous prostituez vous avec vos collègues de travail?

-- Avez vous eu des relations sexuelles avec les enfants de votre compagne ou avec un quelconque de ces parents? Vous êtes vous drogué avec eux? Leur avez vous fournis ou acheté de la drogue? Les avez vous conseillé pour se prostituer? Avez vous été payé par eux en cash ou en nature? Avez vous vérifié la provenance de la drogue qu'ils utilisaient. Cette drogue a-t-elle été empoisonnée?

-- Travaillez vous aux noir et comment vous faites vous payer? Quel moyen matériel (local et outils) avez vous utilisé? Combien cela vous a coûté?

-- Ne pensez vous pas que étant donné les abus et les mensonges que vous avez commis le propriétaire du logement est en droit de vous demander un loyer pour la totalité de la période d'occupation du logement?

-- Avez vous fait disparaître le testament de votre logeuse?

-- Avez vous accès à des documents bancaires concernant le comptes de votre logeuse et de son conjoint. Avez vous gardé ces documents en votre possessions ? Avez vous procuration ou utilisé la procuration donnée aux enfants de votre ex-compagne pour obtenir de l'argent. Cet argent a-il été utilisé dans l'intérêt du titulaire du compte et du survivant de la logeuse?

-- Avez vous exécuté des travaux inutiles de gros oeuvre sur le bâtiment de votre logeuse et prétendu qu'il compensait le fait que vous n'avez payé ni loyer ni électricité ni chauffage ni communication internet?

-- Quelles cadeaux en nature et financier avez vous pu aussi soutirer à votre ancienne compagne? L'avez vous aussi abusé et profité de sa faiblesse? Avez vous participé financièrement ou en nature aux travaux d'aménagement de la maison que vous occupiez avec votre compagne? Cela inclut le changement et l'installation  d'une chaudière à gaz, l'achat de mobilier (lit, banquettes, télévision, chaine hifi, armoires) et l'achat installation d'une cuisine équipée complète. Avez vous reçu en cadeaux un pc-windows de valeur de plus 600€? Vous a-t-elle donné un véhicule que vous avez restauré et que vous utilisez actuellement? Quelle est la valeur de ce véhicule?

-- Avez vous des comptes à l'étranger? Des transferts de liquide ont-ils eu lieu entre vos compte à l'étranger et des comtes à l'étranger d'un des membre de la famille de votre ex-compagne? Avez vous des bien immobiliers à l'étranger? Votre famille ou des ami(e)s ont-ils des comptes à l'étranger avec lesquels vous ayez transféré de l'argent?

-- Vous aviez quitter le logement pour habiter avec votre nouvelle compagne. Est-elle aussi une prostituée? Que c'est-il passé? Avez vous payé le loyer dans le nouveau logement? Sinon pourquoi? Est-ce la raison pour laquelle vous occupez maintenant illégalement votre ancien logement?

-- Quel est au total la valeur des cadeaux en nature et en argent  qui ont été fait depuis 10 ans  par les parents de votre ancienne compagne à elle même et ces enfant et à vous même?

-- Etant donné les progrès de la médecine et le fait que des gens même au dernier stades (métastase) arrivent à guérir; ne pensez vous pas qu'il était trop tôt  pour évoquer l'acharnement médical? De plus ne pensez vous pas que le coma provoqué aurais pu être prolongé sans qu'il ait souffrance?

-- Pratiquez vous le chantage et qui avez vous fait chanté?

-- Etes vous un tueur? Pour le compte de qui travaillez vous? Quelles sont vos méthodes de travail?

-- Il y-a-til eu suicide et qui a assisté la victime en fournissant ou injectant le produit. Le coma provoqué a-t-il été décidé suite à la tentative de suicide? Pourquoi la victime qui pouvait marcher et parler quelques jours au paravent n'a pu être sortie du coma "par ce qu'elle se débâtait trop". Si il y a eu suicide, la personne était elle folle? Pourquoi alors a-t-on encouragé et assisté une personne folle à commettre un suicide?

Aujourd'hui mercredi 29 février 2019 des jeunes filles dont la fille de ma voisine  passent devant chez moi, s'attardent sous ma fenêtre en parlant bruyamment: ".........c'est ici, c'est du langage C......il est en train de jouer ......". Je les trouve jolies mais trop chiantes. Si elles peuvent m'entendre jouer alors elles devrait se douter que je les entends parler. Je suis surpris de ne voir aucun garçons! A moins qu'ils se soient noyées dans la masse.Tant mieux ils sont encore plus chiants.
C'est probablement à cause de mon site. Peut-être aussi à cause "des deux prostituées simultanées".  Je  compte environ six jeunes filles, ça fait du bruit, mais c'est beaucoup trop pour moi à mon âge!

Remarquez que avant hier j'ai reçu un coup de fil d'une boite de la région qui voulait prendre rendez vous avec moi pour faire des travaux chez moi. Je leur explique ma situation mais il veulent absolument venir le matin à 9h30. Je leur donne l'adresse de la page contact de mon site pour qu'ils utilisent Google-map. Ils ne peuvent y accéder. Je leur explique donc comment venir. A 9H40 on m'apprends que le rendez vous est annulé.  Le commercial n'est pas fou et a su évaluer rapidement le potentiel financier du ménage.

En fin de compte je suis content que l'adresse google ait servie à quelque chose.

Bien sur, tout cela n'est qu'un tas d'élucubrations provenant d'un déséquilibré sexuel!

Je tiens à rappeler que --à trois reprises-- j'ai failli être tué par écrasement au travail par des transpallettes ou gerbeurs! M'estimant relativement propre, j'espère ne pas être victime de nettoyage industriel! Il faut rajouter aussi trois cas de câbles sous tension dénudé provoquant un court circuit au court d'un lavage. Plus trois anomalies de freins sur mes véhicules. Plus une tentative d'intervention chirugicale dont j'ai pu me passer semble-t-il sans problèmes. Plus une détection (marqueur) de cancer de la prostate qui semble-t-il était aussi une erreur.

En tout cas cela ferait une bonne matière de base pour un roman policier : "drug, sex, money, will, ...........double murder". Mais la collecte de matière première n'est à mon avis pas terminée.

Plusieurs personnes sur Scaër changent de comportement  avec moi ou  m'informent qu' "ILS" ne vont pas me rater. C'est marrant car ils semblaient très bienveillant au début. Qu'est qui justifie se retournement de situation? Il y a subitement conflit d'intérêts, mais avec quelles entités?

Des gens que je ne connais pas se proposent de m'aider pendant  que je fais mes courses pour enrichir mon ébauche de polar:
--  "Je m'en fou: ce n'est pas moi qu'il l'ai piqué" Mais je me demande, ont-ils piqué les deux? Qui a fait les piqures. Qui a fournis le produit permettant d'abréger les "souffrances". Il y-a-t il eu crime et est-ce un crime crapuleux? Quel est  l'ensemble des personnes à qui aurait profité les crimes?
--  Puis un autre encore : "Je ne serait pas condamné". En effet si ont condamnait les gens pour euthanasie cela se saurait. Mais qui les a piqués?
-- Puis encore une autre personne qui elle ressemble fortement à un policier: "Ne jamais faire d'euthanasie s'il y a un problème d'argent à la clef". En effet il faudrait  en plus vérifier que toute les personnes qui pourraient avoir été impliquées dans un meurtre n'on pas bénéficié directement ou indirectement de paiements de toutes sortes (liquides, nature , avantages, .......).

Il y a trop d'indices qui s’accumulent.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire