vendredi 19 octobre 2018

Conception.

Boire de l’alcool, fumer et consommer de la drogue sont déconseillés pour le père et la mère lors de  la conception d'un enfant. Cela est particulièrement vrai pendant la grossesse et même tout au long de l'éducation des enfants.

Les risques sont décris dans de nombreux sites :

Mais à mon avis la liste n'est pas exhaustive. Il manque certain préjudices liés à l'utilisation de  produits particuliers: LSD, Cocaïne......

Il arrive que les parents fassent en plus consommer des stupéfiants à leur enfants.

Si mes parents ce sont comportés de manière irresponsable en augmentant  le risque d'anomalie dans mon code génétique alors ce risque génétique sera en partie transmis à mes mes enfants même si je me comporte de manière responsable. 

Je n'ai pas lu d'étude  qui permette d'évaluer le risque transmis à la deuxième génération.

Il est difficile de compenser même avec de l'argent les préjudices subis  à cause du comportement irresponsable des parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire