dimanche 11 février 2018

Google Chrome

Le simple fait que j'ouvre un nouvel onglet sans même indiquer une adresse à visiter sur mon pc_w10 suffit à interrompre l'écoute d'une webradio avec chrome sur mon portable android!
Je suppose que le nouveau design des applications ne prends pas en compte les connections ayant seulement 3.9Mbs ou alors?
J'utilise un périphérique bluetooth Moto Stream  connecté sur mon ampli et qui permet la connection simultanée de plusieurs ordinateurs comme pc, tablette ou smartphone. Le son envoyé à l'ampli correspond  -selon la notice- au  dernier ordinateur qui a vue sa touche "play" activée.
Dans ce cas l'ouverture d'un nouvel onglet pourrait avoir envoyée des données sur le périphérique qui aurait été interprétées comme si l'ordinateur avait essayé de jouer de la musique.
Pourquoi l'ouverture d'un nouvel onglet avec un page blanche dans chrome agirait sur un périphérique de sortie? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire