lundi 1 avril 2013

Bluff

Je me rend donc au rendez-vous.
Le premier interlocuteur entre et ne manque pas de faire immédiatement son commentaire: "Je vous avait dit que l'on finirait par l'avoir".

Une fois assis devant lui je remarque une belle montre de prix à son poignet.
Je suis envieux bien sur!
Je décèle un certain mépris et une certaine satisfaction.
Puis au bout d'un moment mon interlocuteur se rend compte que j'ai à mon poignet une montre deux  fois plus chère que la sienne.
J'imagine ses pensées...... il semble légerement pertubé dans l'éxecution de son travail.
"Mais comment se va nu pied a-t-il pu acheter une telle montre, plus chère que la mienne?
Je vais téléphoner immédiatement -et le signaler- histoire de vérifier s'il l'a volé".

Plus tard nouvelles réflexions moins arrogantes et agressives à mon sujet.

Je pensais  que ce genre d'objet avait surtout un effet sur les jeunes femmes bien faites qui désirent accéder à la jet-set, mais non, cela marche aussi avec les hommes agés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire